Vetement grande taille

Beaucoup de satisfaction client avec la marque Patatam

Leader dans la vente de friperie de classe, Patatam n’est plus à présenter dans ce marché ou il à su s’imposer au cours des années. Si cette entreprise en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a su apporter des produits et services qui ont pu satisfaire leur clientèle à la recherche de bonnes affaires en matière d’habillement pour femme et enfant. D’ailleurs, ces clients sont tellement satisfaits que leurs retours par rapport à la marque sont tous positifs.

Patatam : l’importance de satisfaire client

Un client satisfait est forcément un client qui vous en attirera d’autres. Ayant très tôt compris l’enjeu résidant dans ce fait, patatam a su apporter aux clients tout ce dont ils cherchaient auprès des boutiques vendant des vêtements et qu’ils n’avaient jusque-là pas pu trouver. Pour ainsi adapter leurs produits et services de manière à trouver des solutions qui combleront ces manquements. De ce fait, patatam offre aux clients un accès à un catalogue très large. De plus, cette entreprise propose aussi aux clients d’acheter les habits que leurs enfants n’arrivent plus à porter pour diverses raisons. Une fois ces habits acquis, patatam se charge automatiquement de les redistribuer à travers sa boutique en ligne. Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des clients.

Patatam : des produits à prix réduit pour le plaisir des clients

Patatam à travers sa boutique en ligne, met à la disposition des clients un catalogue de plus de 27000 articles, tous de style ou de coupes différentes. Ce qui fait donc que les clients ont l’embarras du choix par rapport à ces vêtements. Seulement, ce qui rend davantage plus attractifs les habits vendus par patatam c’est le fait que leurs articles coûtent pour la plupart 90% moins que leur prix normal. Ce qui fait forcément ne peut que faire le plaisir des clients, constamment à la recherche de bonnes affaires. De ce fait, ils s’offrent non seulement des vêtements classes, mais à des petits prix. De plus, la possibilité de revendre les habits tels que ceux de vos enfants à cette boutique, permet d’attirer davantage de clients. Tout ceci fait que les clients ne peuvent qu’être comblés.

Une envie d'expression, intervenez .

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 15 Oct. 2018La mode femme de cet hiver94 visites
  2. 28 Août 2018Les meilleures baskets du marché actuellement124 visites
  3. 6 Août 2018Jusqu'à quelle taille vont les habits?155 visites