Vetement grande taille

Choisir sa couleur de vernis à ongle : tout un art

Si vous voulez donner de la valeur à vos mains, vous devez choisir une belle couleur de vernis à ongles. La pose du vernis doit aussi être bien faite, avec le choix de la couleur idéale. Les deux aspects à prendre en compte lors du choix d’un vernis à ongles sont la couleur et la texture.

Le choix de la bonne couleur

Il existe beaucoup de couleurs de vernis à ongles que vous pouvez choisir pour mettre en valeur vos mains. Votre choix peut se porter sur les vernis à ongles naturels. Il s’agit des couleurs discrètes comme le rosé, la couleur crème, le beige ou le transparent. Ces couleurs de vernis a ongle peuvent aller avec différentes tenues.

Ce qui fait que vous ne perdrez plus de temps à choisir le type de vernis qui va mieux avec la tenue que vous envisagez de porter. Si vous aimez que les gens remarquent vos mains, vous pouvez choisir le type de vernis french manucure. Il s’agit d’un type de vernis à ongles où les couleurs sont plus foncées que les couleurs habituelles.

La texture qui va avec votre tenue

Le choix de votre vernis à ongles peut aussi se faire par rapport à sa texture. La couleur de vos ongles se fera plus remarquer quand vous choisissez par exemple un vernis à ongles mat. La texture de ce type de vernis mettra non seulement vos mains en valeur, mais pourra aussi aller avec votre maquillage.

Lorsque vous voulez vous rendre à une soirée de gala, vous pouvez choisir le type de vernis à ongles laqué. La texture de ce vernis suffira à mettre en valeur la robe longue que vous portez. En période d’été, une fois que vous avez une peau toute bronzée, vous pouvez choisir un vernis à ongles avec une texture nacrée pour mettre vos mains en valeur.

Une envie d'expression, intervenez .

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 4 Mai 2019Les meilleures boutiques en ligne de vêtements pour les femmes avec des rondeurs373 visites
  2. 24 Janv. 2019Pour être belle avec vos vêtements pensez au mascara614 visites
  3. 15 Oct. 2018La mode femme de cet hiver610 visites