Vetement grande taille

Pour être belle avec vos vêtements pensez au mascara

A quel moment peut-on appliquer le mascara ?

Il fait partie des éléments de finition du maquillage. Quand vous avez fini de mettre les soins de base, de maquiller vos yeux, de tracer vos sourcils, d’ajouter votre rouge à lèvres, et de mettre un peu de poudre pour un peu « unifier le teint », vous pouvez passer au mascara.

Comment appliquer le mascara ?

Ce n’est pas tellement facile, mais pas si difficile non plus, car il vous suffit de trouver la bonne technique ! Pour bien l’appliquer, restez calme et concentrée dans un premier temps. Puis, dirigez vos yeux en bas comme si vous regardiez quelque chose tombé par terre. Vos yeux doivent être semi-ouverts puisque s’ils sont entièrement fermés, vous aurez du mal à l’appliquer, et vous risquez même de remplir votre visage de mascara, et ce n’est pas ce que l’on souhaite bien sûr ! Quand vous avez réussi à trouver le bon angle, le juste milieu pour pouvoir poser le mascara, vous pouvez par mettre une première couche finement et laissez la sécher. Si vous pensez qu’elle n’est pas suffisante, vous pouvez y aller pour une seconde couche, ou plus, selon votre goût. Par contre, si vous avez obtenu le résultat que vous souhaitez, le tour est joué !

Des astuces…

Des bonus pour vous, maquilleuses ou maquilleurs professionnels, amateurs, ou make-up lovers, mascara et eye-liner riment aussi bien. Gardez donc en tête que si vous portez du mascara, vous devez ajouter un trait d’eye-liner pour parfaire le rendu, et vice-versa. Retenez donc que le mascara et l’eye-liner forment un couple inséparable, et ne faites plus jamais l’erreur (si ce n’est pas déjà fait), de les laisser aller en solo.

Pour celles qui ne savent pas trop quel type de mascara pourrait leur convenir, vous pouvez faire des essais sur plusieurs mascaras de différentes marques ou même de différentes couleurs, et à identifier celui qui vous va le mieux. Cette option est un peu onéreuse, mais n’oubliez pas qu’il faut souffrir pour être belle ! Toutefois, ce sont juste des conseils, mais c’est à vous de voir ce qui peut vous convenir, car chacun a aussi son goût.

Une envie d'expression, intervenez .

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 15 Oct. 2018La mode femme de cet hiver218 visites
  2. 12 Sept. 2018Beaucoup de satisfaction client avec la marque Patatam326 visites
  3. 28 Août 2018Les meilleures baskets du marché actuellement177 visites